Aller au contenu principal
Fermer

Microsoft: partenariat avec Thrive Global autour d'une application de bien-être
information fournie par Zonebourse 04/08/2025 à 15:46

(Zonebourse.com) - Microsoft a annoncé lundi avoir conclu un partenariat avec Thrive Global afin de lancer une application de bien-être destinée à l'ensemble de ses collaborateurs à travers le monde, avec l'objectif d'intégrer davantage la santé et le développement personnel au sein de sa culture d'entreprise et dans la routine quotidienne de ses employés.

Aux termes de l'accord, la plateforme Thrive Global intégrée à l'espace collaboratif Microsoft Teams offrira un accès quotidien et personnalisé à des outils et avantages en matière de bien-être, dont 'Microsteps' visant à instaurer de meilleures habitudes de vie, 'Thrive Resets' afin de réduire le stress en 60 secondes, 'Wellbeing Score' pour évaluer son état de santé et définir un plan de progression personnalisé, ainsi qu'une bibliothèque de contenus destinés à approfondir ses connaissances.

La méthodologie de Thrive Global repose sur des recherches scientifiques ayant démontré que cinq paramètres quotidiens, à savoir l'alimentation, l'activité physique, le sommeil, la gestion du stress et les connexions sociales - constituaient les leviers les plus puissants en vue d'améliorer durablement sa santé.

Microsoft souligne que cette approche s'alignent parfaitement avec son objectif consistant à soutenir le bien-être de ses employés dans toutes les dimensions de leur vie: physique, mentale, émotionnelle et financière.

Créée en 2016 par l'entrepreneuse Arianna Huffington, déjà à l'origine du média Huffington Post, Thrive Global - qui s'est donné comme objectif d'accroître la productivité des entreprises en améliorant la santé des salariés - compte déjà plus de 200 organisations clientes dans plus de 160 pays.

Valeurs associées

517,0300 USD NASDAQ -0,15%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Carte restaurant Edenred (Crédit:  / Edenred)
    information fournie par AOF 04.11.2025 09:36 

    (AOF) - Edenred dévisse de 8,46% à 23,37 euros après avoir dévoilé ses objectifs financiers à l'occasion d'une journée des investisseurs où il présentera son nouveau plan stratégique, Amplify. Le spécialiste des titres-restaurant annonce viser une croissance annuelle ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 04.11.2025 09:21 

    Les Bourses européennes ont ouvert nettement dans le rouge mardi, dans le sillage d'une baisse de régime du côté des Bourses asiatiques et de Wall Street, liée à des prises de bénéfices, une fatigue de l'IA et des doutes sur l'évolution des taux de la banque centrale ... Lire la suite

  • Axa (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par Zonebourse 04.11.2025 09:17 

    AXA annonce la nomination de Patric Deflorin comme CEO (chief executive officer) d'AXA Suisse, succédant à Fabrizio Petrillo, qui 'a décidé de poursuivre un nouveau chapitre après un parcours distingué de 16 ans chez AXA Suisse'. Patric Deflorin a rejoint AXA Suisse ... Lire la suite

  • "À eux seuls, quatre "hyperscalers" - Microsoft, Amazon, Meta et Alphabet - devraient dépenser ensemble 350 milliards de dollars cette année, et Goldman Sachs estime que les dépenses mondiales d'infrastructure liées à l'IA pourraient atteindre 4.000 milliards d'ici à 2030." (crédit : Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 04.11.2025 09:00 

    par Jamie McGeever La réaction des actions de la plupart des "Sept Magnifiques" géants de la technologie à leurs derniers résultats suggère que le boom de l'intelligence artificielle est loin d'être terminé. Pourtant, les doutes sur les rendements futurs des dépenses ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...